ACTUALITES :

OYEZ, OYEZ, DEUX NOUVEAUX LIVRES parus en juin et septembre 2017 : Anecdote, beau livre d'artistes (court récit illustré) pour adultes avec des gravures en noir et blanc de Jean-Pierre Blanpain et entièrement typographié par Yves Olry est en Tirage limité, il existe également un tirage de tête numéroté avec tiré-à-part… N'attendez pas pour commander, il n'y en aura pas pour tout le monde : 20 euros tirage courant, 80 euros le tirage de tête avec tiré-à-part (cf. image ci-contre ; ISBN : 978-2-915107-93-7) éditions Color Gang, collection "Atelier". Chez le même éditeur : Total Action, ma nouvelle pièce de théâtre vient de sortir. Et le montage a commencé pour une création du spectacle en 2018 avec Fabio Sforzini à la mise en scène et Denis Lagrâce et Nathalie Vinot comme interprètes. Soutien : Conseil départemental de la Haute-Garonne.

En ce moment aussi :

  •  Déambulation à la Minoterie Nouvelle pièce, Ne bouge pas, lauréate d'une Bourse du Centre National du livre, soutenue par la Chartreuse (Centre National des Ecritures du Spectacle), au Palmarès 2017 du Comité de lecture national des E.A.T. (Ecrivains Associés du Théâtre)
  • Obstinato (Finaliste du 15e Prix d'écriture théâtrale de Guérande), mis en voix et en musique par la Cie Théâtre clandestin aux Lectures d'été (48) en juillet, sera monté par la Cie Waaldé (Lyon).

THEATRE :

 Espèce de liberté  Devant les murs aveugles et sourds  K barre  Total Action

LITTERATURE JEUNESSE :

 Ombre  Bizarbres mais vrais
 Animal en cavale  Matous partout  Mon fantome
 Belle Lurette  Le Kachalot  Roulis rouleaux
 La cigogne de midi moins le quart

En tournée :

  • Concert poétique avec le musicien Sebastopol (blues, impro ; guitare à slides et scie musicale, chant), “Des gens gravitaient (Fait d'hiver)”.
  • Déambulation théâtrale en solo ou avec 1 ou 2 comédiens : “Les murs ont des oreilles”, à partir d'extraits de pièces de l'auteure (niveau : adultes et adolescents à partir de 14 ans). Adaptable à tous les lieux, à la carte !
  • “Les bonnes manières”, spectacle de danse-théâtre de la Cie Le Ventilo, co-écriture avec C. Schumm, mise en scène Audrey Desbois.